¤ Ecurie du Mistral ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendez vous annuel Balzane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xx--caroee--xx
Admin
xx--caroee--xx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/09/2007

Rendez vous annuel  Balzane Empty
MessageSujet: Rendez vous annuel Balzane   Rendez vous annuel  Balzane Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:44

RENDEZ VOUS ANNUEL BALZANE



Je voudrais avoir un rendez vous annuel pour Balzane Very Happy Pour vérifié son état de santé ! Marchi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Rendez vous annuel  Balzane Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous annuel Balzane   Rendez vous annuel  Balzane Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:11

Je vais voir Balzane [ une jument que j'adore ^^ ] pour vérifier sa santé ( au cas où vous ne le seriez pas, c'est moi le véto pour l'instant lOl ).

Je sors la jument du box et l'attache à l'extérieur.
Je commence par prendre sa T° qui est tout à fait normal, vérifier qu'il n'y a pas de coulement aux naseaux et aux yeux.
Puis vérifie ses sabots, si sa fourchette ne pourri pas, ou si sa corne n'est pas cassante.
Je passe mes mains le long de ses membres, pour m'assurer qu'il n'y est pas de chaleur anormale.
Apparemment, Balzane est en pleine santé =]
Je lui donne une carotte et la rerentre dans son box..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
xx--caroee--xx
Admin
xx--caroee--xx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/09/2007

Rendez vous annuel  Balzane Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous annuel Balzane   Rendez vous annuel  Balzane Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:50

MARCHI Very Happy:P;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous annuel  Balzane Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous annuel Balzane   Rendez vous annuel  Balzane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous annuel Balzane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REndez vous Balzane
» Rendez vous Saphir
» Rendez vous Ocean
» Rendez vous pour Sulaatik's.
» Rendez vous pour Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ecurie du Mistral ¤ :: [ Les métiers et soins aux chevaux ] :: ¤ Vétérinaire ¤-
Sauter vers: