¤ Ecurie du Mistral ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade

Aller en bas 
3 participants

Votez pour le meilleure résumé !
Mapom
¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Vote_lcap67%¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Vote_rcap
 67% [ 2 ]
¤ Sooow ¤
¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Vote_lcap33%¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

Pseudo : ¤ Sooow ¤
Cheval : euh je sais pas j'en prendrai un dans les chevaux à vendre.
Date proposé : dans la semaine, ça m'est égal !
Disicpline proposé : balade ( yeah la discipline sportive XD )


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:55

Lol bah écoute moi je veux bien ^^ avec Ocean surement, mais ballade sa m'inspire pas trop XD faudra que tu m'explique comment tu comptes faire lol
Revenir en haut Aller en bas
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:58

Biiin' tu vas te balader avec ton cheval, mais la il faut décrire les paysages, le terrain, tout ça quoi .. ^^
Sinon moi je suis ouverte à toute autre discipline si ç at'inspire vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:00

Non c'est ok ! lol on le fait dans la semaine ^^ ? je le ferais surement demain ou aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:02

Résumé ¤ Sooow ¤


Aujourd'hui j'arrive aux Ecurie du Mistral pour la ballade.
J'ai décidé de monter Phénomène car il adore l'extérieur.

Je m'approche de son box. Il machonne encore les derniers brins de foin.
- Coucou Ptit poon's ?!
Il me regarde et se dirige vers la porte. Je le caresse, mais comme il se rend compte que j'ai rien à manger pour lui, il retourne au fond du box.
- Coquin...
Je vais dans la sellerie chercher mon seau de pansage. Puis je prends sur mon chariot toutes l'équipement de Phénomène.
Je retourne le voir au box.
- Allez je vais te panser !
Je prend l'étrille et commence à le "masser" avec ( en tout cas, lui il prend ça pour un massage car il ferme les yeux genre "t'arrêtes pas stp !" ^^ ).
Puis je continue avec le bouchon et finit avec la brosse douce.
Je fouille dans le seau et sort le cure pieds. Je lui nettoie les sabots impeccablement.
Je prends la brosse à crins avec du démêlant.
Pour finir un petit coup d'époussette pour qu'il ait le poil brillant.
Phénomène n'a pas bougé pendant tout le pansage.
- T'es pas un poney suractif toi lOl !
Je lui pose le joli tapis marron, un amortisseur et sa selle. Puis je lui mets ces guêtres marron aussi. Aux postérieurs, j'opte pour des protèges boulets.
Je lui passe son filet et le sors du box.
Au vol, j'attrape ma bombe te ma cravache.

- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -

Je monte sur le poney et ressangle de deux trous. Je rallonge mes tériers légèrement.
- On est vraiment pas haut sur toi.
Phénomène couche les oreilles, l'air de dire "ah bon ? tu vas voir ce que tu vas voir ?"
- ... Mais t'es vraiment très confortable =)
Je l'amène vers le chemin de ballade sabloneux. Direction la plage, pour un dernier galop " de vacances " >_<.
Nous marchons tranquillement, rênes semi-longues. Au bout de 5 minutes, je ressangle un peu.
Nous traversons un petit bois, où nous sommes protégés du vent. Mais nous retournons vite sur une plaine découverte où il fait froid.
- Brrrr... On se gèle ici ! C'est l'hiver ou quoi ? On n'ira pas faire trempette aujourd'hui Phéno'. désolé ! On restera sagement sur le sable.
Pour se réchauffer, je serre les mollest et met le poney au trot le temps d'arriver à un autre bois. Phénomène est plutot énergique et ses foulées sont très agréables. Super poney =] !
Je serre mes doigts sur les rênes et j'ai les yeux plein de larmes à cause du vent et de la vitesse ( et oui on va super vite =P ).
Nous retraversons un bois. Les arbres et l'obscurité donne un aspect assez étrange.
- Heureusement que je suis avec toi Mon petit Poney ( Désolé pour ce surnom ridicule ! ), sinon je me demande si je commencerai pas à flipper.
Comme le sol est recouvert de feuilles, les sabots de MPP ( Mon Petit Poney lOl ) ne font pas de bruit.
Petit à petit, nous avons plus de lumière car les arbres sont de moins en moins touffus. Puis nous finissons finalement par sortir d'ici et prenons un raidillon caillouteux. Je me penche en arrière pour la descente.
En bas, un long chemin plat nous permet de galoper.
Je serre les mollets et hop, nous voila parti !
Je m'assois et garde bien Phénomène au petit galop. Vraiment très confortable ce poon's !
De nouveau, le vent me fait pleurer ( sniiif ! ).
Nous repassons au pas.
Le sol à changer et se couvre de plus en plus de sable. Nous approchons de la plage. La végétation est aussi plus aride.
Nous empruntons un petit talus et arrivons sur la vaste etendue.
Phénomène qui a tout compris chauffe légèrement. Je relache mes rênes et essaie de rester zen. Il se calme.
Les vagues font beaucoup de bruit mais MPP est courageux XD !
Je le fait marcher dasn l'eau mais Phénomène trouve ça certainement trop froid et préfère rester au bord. Je ne l'oblige pas.
Je le mets au trot puis au petit galop. Je garde beaucoup de contact pour qu'il ne parte pas trop vite. Petit à petit, je desserre mes doigts sur les rênes et il peut allonger le galop. Je me soulève légerement de la selle.
Puis je le laisse accélerer, jusqu'à foncer vraiment.
- Allez Hop ! Hop Phéno' !
Le vent est si fort que je m'agripep à la crinière pour ne pas tomber ( je sais c'est ridicule lOl ).
Puis Phénomène ralentit doucement et nous revenons au trot, puis au pas.
Je le fais marcher rênes longues, et nous reprenons le chemin du retour.
Nous marchons sur le chemin du premier galop, et dans le bois si inquiétant ^^, je le fais trotter un peu.
Je commence à sentir des gouttes.
- Oh non il pleut !
Nous nous dépechons de sortir du bois et le met au petit galop sur le chemin ou nous avions trotté.
Je tire sur les rênes pour repasser au pas.
Nous traversons de nouveau un bois, mais moins impressionant que l'autre (^^) puis nous apercevons finalement l'écurie.
C'est trempé que nous retournons au box.

- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -

- Et biiin', il n'a pas fait très beau !
Comme par magie la pluie s'arrête une fois que nous sommes à l'abri. ( grrrrr... ).
Je lui retire son filet, sa selle, l'amortisseur, le tapis et les protec'.
Je les range à la sellerie te faitsécher le matériel qui en a besoin.
Puis je cure les sabots à MPP. Je prends une poignée de paille et le bouchonne. Il sèche un peu et je lui passe le bouchon avant de ranger le seau de pansage.
Je prends un paquet de carotte que je coup et verse le contenu dans la mangeoire.
Phéno se jette dessus comme un morphal.
- Je n'ai qu'un mot à dire : goinfre ! ^^
Je resors du box et je brosse le tapis plein de poil puis donne un coup de chiffon sur la selle et le filet. Je nettoie à l'eau, la boue sur les guêtres te protèges boulets.
Je range le tout.
Finalement je retourne voir Phéno. Je le caresse et lui colle un gros bisou entre les naseaux.
- C'était super MPP !
Je vais au club-house chercher de quoi gouter, parce que moi aussi je commence à avoir faim ( morphal ^^ )...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:32

Duel Première Partie
Le pansage:
--------------------------------------------------------------------------------
J'arrive toute exitée a l'écurie...Je vais enfin pouvoir revoir mon bel Ocean
Je passe l'allée des écuries , saluant ma petite Saphir et les autres chevaux des membres puis je me plante devant le nouveau box de mon cher cheval. Ocean sort la tête du box et tend sa tête pour me renifler la joue, je lui embrasse le museau.
-" Ahhh mais t'es en pleine formme mon chérie !! T'ad l'air d'être tres bien dans ton nouveau box. "
Ocean me regarda avec plein de curiosité, il changera jamais celui la lol. Je m'approche de lui et lui prend la tête entre mes bras, Ocean est tres patient et ne bouge pas, il aime ce faire caliné.
-" Comme tu ma manquer mon doudou XD "
Je lui gratouille les oreilles , le pur sang s'ébroue puis machouille gentiment mes cheveux ( un bon shampoing est necessaire apres XD ). Je lui pose un baiser entre les naseaux et ouvre la porte du box. L'hongre tend sa tête ,et mordille mon pantalon, soufflant dans mes poches si je n'es pas une petite surprise a lui donner.
-" Eeeh ptit gourmand qu'est sque tu fais la XD vas falloir attendre désolé ".
Je caresse la joue du cheval puis lui passe le licol et le sort de son box , il hennit joyeusement, content de pouvoir sortir un peu ,je l'attache a a l'anneau avec une bonne marge de longe comme je sais qu'il ne bouge pas,il peut s'amuser a regarder ou bon le semble Wink . Je lui tapotte l'encolure et prends mon étrille de ma boite de pansage.
Je passe doucement l'étrille dans le sens du poils en spirale , passant de l'encolure a la croupe, descendant un peu sur les hanches et le ventre . Je passe trééés delicatement l'étrille sur le passage de sangle . Ocean s'ébroue et tape un peu du pied, decidement tres chatouilleux celui la lol , je n'insiste pas et change de brosse.
-" Tu es tres sage c'est bien sa "
Je caresse l'encolure du pur sang puis prend ma brosse douce. Je brosse la tête d'Ocean même si il gigotte beaucoup ! Comme c'est interessant la paille qui vole XD. Je retire ensuite les poils morts et les poussières. Je me munie du peigne et du bouchon et démélent ses crins ( Comme ils sont fins, jen 'es pas eu de grosse difficulté). . Je lui passe ensuite l'époussette, lui lustrant sa belle robe baie. Je termine le pansage par le curage de sabots , qui en avait bien besoin. J'inspecte ses fers...
-" ...Vas faloir que je te change tes fers aussi mon grand Wink ils vont devenir trop petit ".
Je tapotte l'encolure du beau pur sang.
-" Bon , on va faire une belle petite ballade Very Happy Sa va nous remettre dans le bain "
Je caresse la joue du cheval puis vais a la nouvelle sellerie pour prendre le matériel. Je reviens vers le cheval qui me regarde pétillant de curiosité.Comme d'habitude je lui tend la selle et la bride , il les sents et se desinteresse vite car sa ne bouge pas lol , il préfère regarder les guêpes dans les fleurs, c'est beaucoup plus distrayant! XD .
Je glisse le tapis de selle sur le dos d'Ocean puis pose delicatement la selle. Je prend tout doucement la sangle qui était munie d'une peau de mouton. Je tire un peu sur la sangle , Ocean bouge un peu car sa le chatouille, me regardant d'un air " Attention endroit sensible ! " .
-" Désolé mon grand , mais il faut que je te sangle ".
Ocean bronche un peu mais j'arrive a bien le sangler . Je lui passe délicatement la bride et lui enfile le mors, le beau pur sang ne bouge pas d'un centimètre.
-" Et voila tu es prêt mon tout beau !! "
J'attache ma bombe et détache Ocean qui me suit joyeusement hors des écuries. Je me hisse dessus, règle mes étrier et l'entraine vers les chemins de ballade dans un pas tranquille.

---( Suite )---
Revenir en haut Aller en bas
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:00

Duel 2e partie:
La Ballade:
------------------------------------------------------------------------------
J'arrive devant un petit sentier assez étroit, mais peut caillouteux, c'est plus de la terre ferme et non glissante, ce qui est tres bien pour les chevaux.Je laisse Ocean rêne longue pour qu'il soit libre de regarder ou il veut ( en l'empechant de brouter lol ) mais en restant tres attentive car en exterieur c'est une petit peureux. , Je le pousse un peu avec mon bassin pour qu'il garde un pas energique.
Le sentier et bordé d'une herbre tres grasse que les chevaux raffole, Ocean ralentit et baisse timidement la tête.
-" Non non non mon grand , tu ne vas pas brouter ".
Je reprends mes rênes , Ocean relève aussi tôt la tête et n'insiste pas.
-" C'est marrant, tu me fais le coup a chaques fois! "
Ocean garde son pas habituel: assez " aérien " ,il faut s'avoir bien rester assis dans sa selle. Je me retourne, on ne vois deja plus le haras derrière nous .
On pénètre dans la forêt, le sentier et couvert de l'ombre des arbres, il fait donc tout d'un coup sombre, Ocean s'arrête et regarde le sentier avec hesitation.
-" Sa va pas te manger mon tout beau, ce n'est qu'une ombre "
Je caresse l'encolure du bel hongre et le rassure en lui parlant doucement, Ocean se remet au pas et traverse la partie ombragée.
-" Treeees bien sa! "
Je tapotte l'encolure du pur sang bai et garde un pas impulsif. Le cheval hennit joyeusement et bondit au trot.
-" Oh oh on attend ! "
Je reprend légèrement le contact des rênes, Ocean renacle mais repart au pas..avec encore plus de punch!! Comme je vois qu'il a vraiment envie de se degourdir les pattes, je redresse mon buste et donne un légère pression de jambe, le cheval part au trot direct, dans un bon trot aériens impulsif, je me met légèrement en arrière pour bien m'asseoir dans ma selle et continu avec joie le sentier. Je caresse l'encolure du cheval , Ocean ronfle de bonheur. L'hongre reste tres calme et ne cherche pas a accéléré, on pourrait lui mettre un tout petit sur le dos il n'y aurais aucun problême, quel nounours celui la Very Happy .
On arrive a un petit croisement ( un chemin a droite ou un chemin a gauche ), je dirige mon cheval vers la gauche ( c'est vers les champs de maïs, Ocean aura surement moins peur des maïs que des vagues de la mer). Le sentier débouche sur une petite montée, je me met legerement en équilibre et fait quelques claquements de langues pour que Ocean ne ralentisse pas, a la fin de la montée je remer mon cheval au pas.
-" Suuuper sa mon grand "
Je lui caresse tendresement l'encolure et relache les rênes. Un corbeau s'envole d'un coup de son "perchoir" en croassant, Ocean le regarde avec des yeux de merlan-fris et fait un grand écart. Auresement j'ai pu m'accrocher au pommeau de la selle. L'hongre s'arrête en respirant tres fort tout stressé.Je lui gratouille derrière les oreilles ,il ce calme progressivement.
-" Voila c'est bien sa, allez on continue mon beau "
Ocean revient a son pas habituel, on traverse la ligne droite bordée de champs de maïs puis on tourne a droite. Je repenetre dans la forêt. Le sentier devient une ligne droite, et on aperçoit beaucoup plus loin la cour du haras.
-" Un petit galop pour terminer sa te tente "
Ocean s'ébroue joyeusement, je me redresse, place mes aides , reprends mes rênes et fait une pression de jambes , le pur sang bai part dans un galop tranquille et aériens. Je pousse l'hongre avec mon assiette et relache totalement mes rênes.
-" Allez mon grand on y go !!!! "
Ocean me donne un petit coup de cul de joie, allonge son encolure et accélère comme un fou. Le vent me giffle le visage et je vois les arbres défilés sur les côtés. Je me mets en équilibre.
Apres avoir tracé tout les deux, je me remet dans ma selle, en arrière, reprends calmement mes rênes et fait des appels de jambes et de mains discontinus.
-" Ohhhlllaaa mon grand , douccceeement c'est bon "
Ocean ralentit progressivement, jusqu'a arrivé dans la cour au tout petit galop, je le repace au trot puis au pas ( il était temps sinon on allait foncé dans la fontaine XD!! ). Je tapotte l'encolure du cheval.
-" Tu as été super mon chéri "
Je l'arrête au milieu de la cour, descend de cheval et le desangle un peu. Je ramène Ocean a l'écurie.
----( Suite ) -----
Revenir en haut Aller en bas
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

Duel 3e partie:
De retour:
-----------------------------------------------------------------------------------
J'attache calmement mon cheval a l'anneau juste devant son box.
-" C'était super aujourd'hui !!! tu as été vraiment genial Ocean "
Le cheval me souffle sur la joue puis revient a sa paille par terre qu'il prend plaisir a machouiller. Je lui embrasse le chanfrain et lui retire la selle, le tapis, l'amortisseur et la bride. L'hongre s'ébroue, content de ne plus avoir d'entrave sur lui. Je pose les affaires a la sellerie et revient vers son box.
Je prend la l'étrille de la boite de pansage et passe energiquement sur sa robe en fesant attention de ne pas être trop brusque comme il est chatouilleux. Je frotte sa robe en spiral, retirant la poussière accumulée lors de la ballade. Je passe touuut doucement sur son passage de sangle, Ocean secoue la tête et se gratte d'un coup de son anterieur, mais j'ai pu retiré ma main avant, je n'insiste pas et laisse cette partie tranquille. Je prend ensuite la brosse douce ,passant sur sa tête et ses membres, je continue ensuite avec l'époussette pour lui lustrer le poil ( même si il est deja assez brillant lol ). Je me munie ensuite du peigne et lui redémèle ses crins fins tout enmélés ( normal, apres un galop pareil!! ) . Je lui cure soignesement les sabots et verifie si il n'a pas de cailloux coincés.
-" Mmmm..on va te graisser tout sa "
Je prends ma boite de graisse et mon pinceau, et graisse les sabots du pur sang pour qu'ils soient moin sec.
-" Et voila monsieur et tout propre ! "
Je m'approche du cheval et lui caresse la joue , Ocean approche sa tête tout pres de moi pour se faire caresser. Je lui pose un baiser sur son chanfrain et lui tends une moitié de pomme, Ocean ronfle joyeusement et prend volontier la friandise.
-" Aller, tu vas faire un petit tour au paddock avec Saphir pas loin Wink T'auras de la compagnie".
Je détache le cheval et l'enmène tranquillement au paddock. J'ouvre la cloture, retire le licol a Ocean et le laisse trottinait. Je ferme la cloture, Saphir est dans le paddock juste a côté, ils pourront se voir, se sentir et se toucher, faut bien qu'ils s'habituent a être tout les deux Wink .


----(FIn!!!! lol )----
Revenir en haut Aller en bas
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:14

Pour le duel, c'est qui qui nous note ? Il nous faut un volontaire non ^^?
Revenir en haut Aller en bas
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:24

Alors j'ai mis au point une nouvelle technique : Le sondage ! [ T'inquietes technique moderne XD ].
Comme ça je suis pas seul ( pour les concours ) à décider du meilleur résumé ( et en plus je peux participer ^^ ).
Et pour les duels, comme personne se décider à noter, là j'espère qu'il y aura des volontaires pour voter..
Par contre interdit de voter pour soit Wink !
[ Si tu veux une note je peux t'en faire une après la fin du sondage ]
Voila ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Phéonix




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:53

je vote pour sooow
Revenir en haut Aller en bas
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:24

Allez je vais voter aussi..
Donc forcément pour Mapom ( je trouve que tu mérites de gagner ! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55

Euuuh tu es sur ? car moi je peux voter pour toi aussi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:03

Oui je suis sur c'est que c'est toi qui merites de gagner ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:19

Bon si tu le dit ^^ j'accepte alors
Revenir en haut Aller en bas
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

Mapom Gagne !
Bravo !
Tu remportes 10*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56

Merci Sooow ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:06

De rien ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade   ¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sooow ¤ Contre Mapom : Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx--caroee--xX contre ¤ Sooow ¤ : Dressage
» Absence ¤ Sooow ¤
» - Fiche de ¤ Sooow ¤ -
» Blog de SoooW
» Eperon * de SoooW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ecurie du Mistral ¤ :: [ Entrainements ] :: ¤ Duels ¤-
Sauter vers: