¤ Ecurie du Mistral ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Siroko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

Siroko Empty
MessageSujet: Siroko   Siroko Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:03


Siroko 0710271208011474928

Nom : Siroko
Race : Trakehner
Age : 8 ans
Taille : 1.80 m

Comportement

Au box
Siroko est un cheval tres calme au box, il adore se faire bichonner alors n'hesitez pas a le panser et le caresser! Faite-attention car il peut s'ennuyer tres vite alors un jouet devant son box est le bienvenue! Il est un peu frileux, une couverture en hiver est conseillée

Au travail
Siroko est un peu chaud au travail, surtout en hiver! Il a l'habitude de partir d'un coup au galop pour se defouler alors mefiez-vous un peu, avec lui il faut savoir les "manettes". Malgré cela il est tres obeissant et donne beaucoup d'effort dans son travail.
Sinon c'est un tres bon cheval d'obstacle, il a deja gagné de nombreuxe competition.

Disicplines
saut : 12/20
dressage : 10/20
cross : 10/20
ballade/trec : 10/20
horse-ball : 10/20
western : 10/20
longe : 10.5/20
jeux/pony-games : 10/20
course : 10/20

53% confiance
Siroko 0710271208351474933



Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2007

Siroko Empty
MessageSujet: Re: Siroko   Siroko Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:50

Je me dirigais vers mes écuries.Mon grand-père, étant décedé, avait léguer 100.000€ a mes parents et 1000€ pour moi. Je m'était payer une entrée au Centre Equestre du Mistral, et mes parents m'avais acheter mon plus grand rève, un hongre. Il s'appellait Siroko, hongre bai de Saut d'Obstacle, 7 ans, trakener. Je m'appretai a rentré dans son box. Je ne le vis pas tout de suite, car il était couché. Puis je le vis quand il se redressa. Il était magnifique, mais je ne devais pas trop l'admirer, il risquai de devenir prétencieux. Je lui mis un beau licol rouge, et je le sorti de son box. Je l'attacha à un anneau de son box, puis je lui enleva sa couverture. Je lui brossa le dos et le ventre, puis, je commença le brossage de ces jambes. Ensuite, je lui brossa sa tête et son encolure. Je pris le peigne et lui démela sa crinière, de même pour sa queu. Je lui mis ensuite une Selle et Un Filet. (IL resemble a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2007

Siroko Empty
MessageSujet: Re: Siroko   Siroko Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:25

Je revins voir mon chouchou le lendemain. J'entrepri le même pansage que la veille, tout en lui parlant du nouveau cheval que j'ai acheté. Siroko semblait content.
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2007

Siroko Empty
MessageSujet: Re: Siroko   Siroko Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:10

Je Viens voir mon siko le lendemain. J'entrepris un grand pansage, puis le sella et lui mis son filet. Puis je l'emmena se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siroko Empty
MessageSujet: Re: Siroko   Siroko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siroko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Chevaux a Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ecurie du Mistral ¤ :: [ Membres ] :: Solène-
Sauter vers: