¤ Ecurie du Mistral ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les film à ' chaudes larmes '

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Les film à ' chaudes larmes ' Empty
MessageSujet: Les film à ' chaudes larmes '   Les film à ' chaudes larmes ' Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

lOl alors ça c'est le sujet qui tue ^^ !
Quelles sont les films qui vont on fait pleurer parce qu'ils étaient beaux ( ou triste tout simplement ! )?
[ Ame sensible s'abstenir lOl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Mary'

Mary'


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Les film à ' chaudes larmes ' Empty
MessageSujet: Re: Les film à ' chaudes larmes '   Les film à ' chaudes larmes ' Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:39

Alors là! Je m'en rappellerai toujours! [et peut être que ¤Sooow¤ s'en rappelle aussi!]
En français, l'année dernière, on a lut un livre sur la jungle amazonienne, et des ocelots [félins trop mignons... sauf quand ils ont faim! Comme ¤Sooow¤ quoi! ^^] Bref, et à la fin, le héros abrège les souffrances de cet animal et moi comme j'adore les félins, je trouvais ça trop triste...
Et puis après, la prof nous a montrer le film... Et j'ai chialé pendant le cours, devant tout le monde... !
Je me disais, "mais c'est pas un vrai chat!!! Il el tue pas pour de vrai! Tu vas pas pleurer devant tout le monde!"
Et bin si! Le mec il s'approche du félin et pan! Et moi : Crying or Very sad Bouhouhouhou! Crying or Very sad Avec tout ce qui s'en suit c'est à dire mascara qui coule, mouchoir trempé dans la main, et reniflement désagréble pendant le film! Sad
Voilà c'était pour la pitite histoire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

Les film à ' chaudes larmes ' Empty
MessageSujet: Re: Les film à ' chaudes larmes '   Les film à ' chaudes larmes ' Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:39

XDDD
Bah moi ...c'est las mangas mdr que ce soit en bouquin ou en animé, jpeux pleuré pour n'importe quoi !!
Le pire sa a été dans le manga naruto, ou un perso qui s'appelait Haku est mort, jmettais trop attaché a lui !!! Quand il est mort j'ai fondu en larme , même mon frère a pleuré !! Ptdr ( et il avait 17 ans a ce moment la lol , maintenant il en a 18 ).
Revenir en haut Aller en bas
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Les film à ' chaudes larmes ' Empty
MessageSujet: Re: Les film à ' chaudes larmes '   Les film à ' chaudes larmes ' Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:16

Je lis pas de manga mais par contre ma soeur lis Naruto et elle a pleuré aussi une fois en le lisant ^^ ..
Bon bin moi le film qui m'a fait pleuré c'est l'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux parce qu'il est trop beau ce film.
Et par contre j'ai pas pleuré pour le film avec le félin, bon j'avoue je ne pleure pas trop devant la télé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

Les film à ' chaudes larmes ' Empty
MessageSujet: Re: Les film à ' chaudes larmes '   Les film à ' chaudes larmes ' Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:25

Ah oui ! Il est trop triste l'homme qui murmure a l'oreille des chevaux >< jmen souviens de celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les film à ' chaudes larmes ' Empty
MessageSujet: Re: Les film à ' chaudes larmes '   Les film à ' chaudes larmes ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les film à ' chaudes larmes '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ecurie du Mistral ¤ :: [ Club-house ] :: ¤ Flood ¤ :: Cinéma et Télé-
Sauter vers: