¤ Ecurie du Mistral ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La rentrée >_<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

La rentrée >_< Empty
MessageSujet: La rentrée >_<   La rentrée >_< Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:02

Voila, maintenant que tout le monde est rentré [ Grrrr... ^^ ], venez nous dire comment ça c'est passer.
Vous avez un emploi du temps chargé ? Des profs sympas ? Des cop's dans votre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée >_< Empty
MessageSujet: Re: La rentrée >_<   La rentrée >_< Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:06

Alors moi j'ai des cop's dans ma classe et on rigole bien ^^ comme je fait anglais européen j'ai un emploi du temps assez charger mais sa va quand même ^^ ( j'ai cours le samedi matin une fois sur deuxx , beuuuuh! ) et sinon la plupart de mes profs sont cool...a par celle d'histoire!!! c'est un somnifere vivant
Revenir en haut Aller en bas
SoooW

SoooW


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

La rentrée >_< Empty
MessageSujet: Re: La rentrée >_<   La rentrée >_< Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:13

C'est pas cool de rentré le samedi matin...
Alors moi je suis dans une super classe avec tout mes cops et amis ( à par 2 .. on avait tous pris l'option grec pour être ensemble. Même si maintenant je sens que je vais m'endormir en cours de grec.. ^^ ).
On a de bons profs en géneral, et l'emploi du temps est chargé comme j'ai option euro et grec ( et pour ce qui ont latin : 8H/12H 13H/17H tous les jours ! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedumistral.1fr1.net
Mary'

Mary'


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

La rentrée >_< Empty
MessageSujet: Re: La rentrée >_<   La rentrée >_< Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:58

Ha on a parlé de moi!? ^^ Bah oui c'est moi qui est pris Latin/Grec/Anglais euro! ce qui me donne :
Lundi : 8h-12h 13h-17h ou 13h-16h
Mardi :8h-12- 14h-17h + 2 heures de Solfège derrière
Mercredi : 8h-12h
Jeudi : 8h-12h 13h-17h
Vendredi : 8h-12h 13h-17h + 1h15 de piano derrière
Soit 39.15 heures par semaines! pale
Sinon je suis dans une classes de boules! (j'en fais partit évidemment! Razz ) genre la moyenne de la classe c'est 14.5!!! Chui tombé ave quasiment toutes mes cop (sauf 3 qui ont été éparpillé à côté...). J'oubliais, dans la classe il y a une fille que je peux pas voir, elle me saoule franchement, mais je dirais pas qui c'est parce que sinon la dirlo va mal le prendre! XD [mais non ¤Sooow¤ c'est pas vrai, JTD! ^^]
J'ai des bon profs dans l'ensemble, surtout le prof de math c'est énorme avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée >_< Empty
MessageSujet: Re: La rentrée >_<   La rentrée >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ecurie du Mistral ¤ :: [ Club-house ] :: ¤ Flood ¤ :: De tout et de rien-
Sauter vers: