¤ Ecurie du Mistral ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 forum de kmiss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kmiss91

kmiss91


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:24

http://etoileblanche.forumpro.fr/index.htm<-- ici c'est une écurie virtuelle sans membre.Elle est toute nouvelle et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez et peut etre meme que vous vous inscrirez si elle vous plait^^ Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mapom
Admin



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/09/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:20

Moi je la trouve pas mal ^^ ya juste un truc bizzard que j'ai remarqué c'est que tu m'es pas la même chose pour tout les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
kmiss91

kmiss91


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:01

oui je sais en fait,j'ai changé a chaque fois mais ta raison je vais tout remetr en ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:21

Tas piqué mais n'image et mon nom de cheval !
ta juste rajouté un truc mais Fair Cat est sur mon fofo avec mes n'images ! Tu risque le banissement de mon fofo !
Revenir en haut Aller en bas
xx--caroee--xx
Admin
xx--caroee--xx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/09/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

Les images ? de Bienvenue et tout ? Who Alone ?
C'est impossible ... C'est moi qui les ai fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:37

Mais non ! celle du cheval fair cat!
Il est sur mon forum ce cheval la ces moi qui les ai crée !
Revenir en haut Aller en bas
kmiss91

kmiss91


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

Solène l'image de fair cat je l'ai trouvé sur google ca ne peux pas etre toi qui la crée et son vrai nom est fair cat dandy mais c'est bon j'ai suprimé sa vente sur mon forum donc y'a plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:52

Oui mais l'image et celle d'un ami qui la mit sur google ! Il m'as passé l'image pour que la mette sur mon fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:53

Je sais que son vrai nom est Fair Cat Dandy car je l'ai monté plus d'une fois ce cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
kmiss91

kmiss91


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

ok c bon ne t'inquiéte plus l'image je l'est suprimé de mon forum il a été remplacé par un autre cheval,si tu connai aussi ce cheval tu me le dira et je le supprimerai d'accord? ya plus de problème j'ai vu que tu ti était inscrite,merci maintenant ta plus qu'a te présenter et tu pourra y jouer.Ton fofo est bien et j'essaye d'i aller le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
kmiss91

kmiss91


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:26

Bonjour!J'aii creer il y a quelques temps déja une nouvelle écurie tres active:Le Cadre Noir.
Nous sommes deux admins tres active,il y a de magnifique chevaux de sport ou de loisir mais l'écurie manque de membres alors allez la visitez,donner moi votre avis et peut etre irez vous vous inscrire?...

Mercii d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx--caroee--xx
Admin
xx--caroee--xx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/09/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

Je te dirai de changer les couleur rose et l'écriture bleu car sa marche pas avec les frisons noir et autre .. ^^ un conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Phéonix




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:00

je me suis inscrite sur ton forum mais jai une question ou son les chevaux??????
Revenir en haut Aller en bas
kmiss91

kmiss91


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

En fait j'ai changée le theme de l'écurie mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider . Je voudrais en faire une écurie de concour inter écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de kmiss Empty
MessageSujet: Re: forum de kmiss   forum de kmiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de kmiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Forum
» Forum re-looké ^^
» Forum De Solène
» Forum trop cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ecurie du Mistral ¤ :: [ Club-house ] :: ¤ Publicités ¤-
Sauter vers: